Actualité

Pour son retour, Finn Bálor vise WrestleMania

WWE

Blessé lors du match qui l’a vu devenir le premier champion Universal de la WWE en battant Seth Rollins à SummerSlam, Finn Bálor est toujours en convalescence. Mais les nouvelles sont bonnes.

Il y a deux semaines, l’ancien champion de NXT est apparu exceptionnellement avec l’autorisation de la WWE au plus grand show de catch de l’Insane Championship Wrestling, Fear and Loathing IX à Glasgow en Écosse et avait même participé à l’action du pay-per-view en attaquant Drew Galloway lors du main-event. Une apparition qui a rassuré beaucoup de fans quant à la forme physique du catcheur mais qui ne signifiait pas encore un retour sur les rings.

« Six heures de rééducation par jour »

Interviewé dans le dernier Wrestling Podcast de Sam Roberts, Bálor nous raconte le déroulement de sa rééducation et une possible date de retour pour laquelle il travaille dur:

Six heures de rééducation par jour. Trois le matin et trois l’après-midi. Et les gens à Birmingham en Alabama ont été incroyables. J’ai travaillé avec eux tous les jours.

Je me sens vraiment bien, mais je dois être très prudent. La cible c’est WrestleMania. On dit que cela pourrait être plus tôt, mais c’est vraiment la cible principale. Et c’est tout ce que je demande pour l’instant.

Le « plus tôt » mentionné par Finn Bálor peut laisser penser au Royal Rumble le 21 janvier prochain à San Antonio, au Texas. En effet au moment du premier grand pay-per-view de l’année on sera plus proche des six mois d’absence annoncés lors de sa blessure en août dernier et il y a des chances que Catch Your Breath puisse résonner dans l’arena ce soir-là.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut