Actualité

James Ellworth affrontera AJ Styles pour le titre de la WWE à SmackDown ce mardi

Ce dimanche à Tables, Ladders & Chairs James Ellsworth a surpris pas mal de monde en se retournant contre Dean Ambrose lors du match TLC qui l’opposait à AJ Styles pour le titre de champion de la WWE.

En effet ayant d’abord aidé un peu Dean Ambrose face à son adversaire, Ellsworth s’est finalement retourné contre Ambrose en renversant l’échelle sur laquelle il était monté pour tenter de décrocher la ceinture, l’envoyant à travers deux tables installées en dehors du ring et complètement KO, permettant ainsi la victoire d’AJ Styles qui reste ainsi champion.

James Ellsworth a ensuite eu l’occasion de s’exprimer dans le numéro spécial de Talking Smack juste après le pay-per-view, expliquant à Daniel Bryan qui n’a pas vraiment apprécié le geste, que s’il avait trahi Dean Ambrose c’était surtout pour s’assurer de devenir champion de la WWE. En effet ayant déjà battu AJ Styles trois fois de suite, il espère avoir un quatrième match contre le champion dans lequel le titre sera en jeu.

« J’ai les chiffres de mon côté »

Daniel Bryan lui a rappelé évidemment que s’il avait remporté les précédents match, c’était avec l’aide de Dean Ambrose. « Certaines personnes disent ça, mais je ne les crois pas, je pense que j’ai les chiffres de mon côté » rétorque simplement Ellsworth. Le general manager de SmackDown est quand même généreux, puisqu’il offre à Ellsworth l’opportunité d’affronter AJ Styles une quatrième fois dans l’épisode de SmackDown de ce mardi et le titre de champion de la WWE sera en jeu.

Dean Ambrose n’a pas encore réagit à sa défaite et aux actions de James Ellsworth, mais on doute fort qu’il soit là ce mardi pour aider le challenger face à AJ Styles.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut