Actualité

WWE TLC 2016 : AJ Styles bat Dean Ambrose et conserve son titre de champion de la WWE grâce à James Ellsworth

WWE

AJ Styles terminait son incroyable première année à la WWE par un match Tables, Ladders & Chairs contre Dean Ambrose pour défendre son titre de champion de la WWE ce dimanche dans le pay-per-view du même nom.

Et qui dit TLC dit grand spectacles. Un spectacle notamment assuré par un AJ Styles bien au dessus de sa forme qui nous a offert sa prestation de l’année contre un Dean Ambrose qui n’était pas en reste non plus.

Beaucoup de superbe spots dans ce match comme quand Dean Ambrose envoie AJ Styles à travers plusieurs chaises bien placées — on essayera d’oublier qu’AJ Styles a craqué son pantalon là dessus — ou encore Ambrose qui porte un elbow drop sur AJ Styles installé sur la table des commentateurs depuis le haut d’une échelle elle-même posée sur l’autre table des commentateurs.

Le plus impressionnant reste celui-ci qu’on n’a pas besoin de vous décrire tellement il est incroyable:

Le match va prendre un autre cours quand, évidemment, James Ellsworth arrive. Celui-ci tente d’abord d’aider Dean Ambrose mais avait visiblement autre chose en tête. Alors que Dean Ambrose est sur le point de décrocher la ceinture, Ellsworth renverse l’échelle, envoyant Dean Ambrose à travers d’autres tables posées en dehors du ring.

AJ Styles n’a plus qu’à remonter sur l’échelle pour décrocher la ceinture et conserver son titre de champion de la WWE, non sans être dubitatif quant aux actions de James Ellsworth.

Et il peut: celui-ci a annoncé pendant Talking Smack juste après le pay-per-view qu’il avait aidé AJ Styles pour s’assurer de devenir champion de la WWE, ayant déjà battu celui-ci. Daniel Bryan pas très en joie lui a tout de même donné l’opportunité d’affronter le champion ce mardi dans le prochain épisode de SmackDown.

On peut détester Ellsworth, mais le personnage est tellement bien écrit que ça pardonne tout.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media