Actualité

Sasha Banks et Charlotte Flair s’affronteront dans un Iron Man Match à WWE Roadblock 2016

WWE

On aurait pu croire et même espérer que la rivalité se soit terminée la semaine dernière dans le main-event de Monday Night RAW avec la victoire de Sasha Banks dans un excellent Falls Count Anywhere pour le titre de championne de RAW. Le moment où Ric Flair obtient sa petite vengeance en venant saluer la victoire de Sasha Banks aurait été une belle conclusion.

Mais la rivalité n’est en fait pas terminée. Interviewée en début d’épisode de Monday Night RAW ce lundi, Sasha Banks estime qu’elle et sa rivale peuvent encore marquer l’histoire comme la semaine dernière. Parce qu’il est encore question de marquer l’histoire, oui.

Pour cela, elle a tout simplement défié Charlotte dans un Iron Man Match à l’occasion du prochain pay-per-view pour le roster de RAW le 18 décembre prochain : Roadblock.

La réponse de Charlotte on ne l’aura pas directement, mais la WWE va officialiser le match juste avant que l’ex-championne viennent sur le ring dans la fin de l’épisode de RAW de cette semaine pour s’excuser auprès de son père suite à son comportement envers lui ces derniers mois.

Des excuses qui vont se transformer en vengeance et en gifle, Charlotte n’ayant pas apprécié le fait que Ric Flair soit venu la semaine dernière saluer la victoire de Sasha Banks — qui a terminé inanimée sur le ring à la toute fin de RAW cette semaine.

Sasha Banks et Charlotte s’affronteront donc dans un Iron Man Match de trente minutes dans deux semaines à Roadblock, et si on peut saluer l’idée du match, on ne peut pas s’empêcher de penser que la rivalité dure depuis juin et que d’autres catcheuses méritent leur tour, aussi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut