Actualité

La WWE a offert un contrat à Mickie James

WWE

Son retour sur les rings de la WWE a été plutôt bien reçu, face à la championne de NXT Asuka lors de NXT TakeOver : Toronto il y a deux semaines lors du week-end des Survivor Series. Mickie James pourrait bien être de retour dans le roster principal prochainement.

En effet, il y a plusieurs jours Triple H était déjà interviewé sur le sujet, expliquant que la décision était entre les mains de la catcheuse quant à un retour à plein temps à la WWE. « Je pense que c’est à Mickie James de répondre. (…) Ce sera intéressant à voir. Je pense que Mickie James a prouvé qu’elle avait encore ce qu’il fallait. Ce sera à elle de décider pour la suite ».

Le site Pro Wrestling Sheet confirme par ailleurs l’information : Mickie James s’est vu offrir un contrat pour une place dans l’un des deux rosters de RAW ou SmackDown et la compagnie de Stamford n’attend plus que sa réponse.

RAW ou SmackDown ?

On ne sait pas encore laquelle des deux brands Mickie James pourrait rejoindre si elle venait à accepter l’offre, mais les deux étant en chiffre réduit l’ajout de l’ancienne championne de la WWE ne serait pas de trop étant donné qu’à RAW ou SmackDown, le nombre de catcheuses se compte encore avec les mains.

Le roster de RAW serait sans doute plus approprié : contrairement à SmackDown où l’on trouve déjà Natalya et Nikki Bella, la catcheuse la plus ancienne de la brand rouge reste Alicia Fox, arrivée à la WWE en 2008.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut