Actualité

La WWE écarte Lita et Jerry Lawler des écrans

WWE

Depuis la séparation des brands la WWE diffuse en direct des studios de la Titan Tower de Stamford des pre-shows pour Monday Night RAW et SmackDown Live. Scott Stamford, Booker T, Jerry Lawler et Lita formaient un quatuor avant chacun des deux grands shows hebdomadaires. C’est désormais terminé.

Le pre-show existe toujours, mais l’équipe de présentation a été réduite à deux personnes: On retrouve désormais Booker T en coulisse accompagné à RAW de Charly Caruso et à SmackDown de Renee Young dans un pre-show réduit à un quart d’heure. Exit aussi Scott Stamford.

Si Scott Stamford continue de travailler à la WWE notamment pour quelques programmes sur le WWE Network, il en n’est pas de même pour Jerry Lawler et Lita qui semble s’éloigner de la compagnie.

Lita avait laissé tombé ses activités de productions en coulisse pour un rôle à l’écran, notamment dans ces pre-shows. On ne sait pas encore pourquoi l’ancienne catcheuse a été retiré des pre-shows ni ce qu’elle fera dans le futur. Sur Twitter, Jim Ross affirme après l’avoir contacté que Lita ne travaille plus pour la WWE.

Jerry Lawler et la WWE, une relation devenue compliquée et gênante

La relation entre Jerry Lawler et la WWE n’a pas été des plus calmes cette année. Après avoir été accusé par sa compagne de violences conjugales, Lawler avait été suspendu de ses fonctions de commentateurs de SmackDown et de toute apparitions télévisées de la compagnie. Il avait fait son retour sur les écrans une fois sa suspension levée quant la plainte de sa compagne avait été retirée, mais seulement en tant que panéliste dans les kickoffs de pay-per-view et preshows des émissions hebdomadaires.

Lors du kickoff de WWE Tables, Ladders & Chairs Jerry Lawler avait été par ailleurs été remplacé par le journaliste et animateur radio Peter Rosenberg, connu pour avoir régulièrement invité et interviewé de nombreuses superstars de la WWE dans son émission.

Depuis cette mise à l’écart dont Lawler semble avoir été mis au courant au tout dernier moment comme le laisse penser son dernier tweet, celui-ci a retweeté de nombreux messages de fans mécontents sur Twitter.

« Désolé! Plus de pre-show… Les gens en haut lieu auraient du vous prévenir! »

Mais son départ ne fera sans doute pas que des déçus, Jerry Lawler avait à de nombreuses reprises été pointé du doigts par les réseaux sociaux pour des remarques et attitudes sexistes envers les catcheuses de la WWE.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut