Résumé

205 Live du 6 décembre : Résumé et résultats

WWE

Deuxième épisode de 205 Live avec notamment le match revanche de la semaine dernière dans lequel Rich Swann défend son titre contre l’ancien champion Cruiserweight Brian Kendrick.

Une romance chez les Cruiserweights, au secours

Pour le premier match de cet épisode, Noam Dar affronte Cedric Alexander. Encore un segment avec Alicia Fox en fangirl d’Alexander avant le match, c’est insupportable. Le match n’est pas mauvais mais on ne retrouve pas tellement l’énergie que les deux catcheurs sont habituellement capable de délivrer. Noam Dar remporte le match et dédie sa victoire à… Alicia Fox.

Cette storyline autour d’Alicia Fox et Cedric Alexander est écrite par un gros beauf, ça devient super gênant pour tout le monde.

Daivari vs Gallagher, encore…

Ariya Daivari et Jack Gallagher s’affrontent une nouvelle fois. Ils ont un roster rempli de talents et c’est le troisième match entre les deux en une semaine. Seule différence dans ce match : Gallagher porte une protection au genou gauche après l’attaque de la veille à Monday Night RAW. Daivari va évidemment beaucoup travailler sur le genou de son adversaire.

Ariya Daivari remporte le match, laissant un Jack Gallagher souffrant de son genou geindre sur le ring. Le match était évidemment moins axé sur le divertissement que celui de la semaine dernière, mettant plus en avant Daivari cette fois.

Rich Swann conserve son titre et gagne un nouveau rival

Dernier match de cet épisode qui voit Rich Swann défendre son titre de champion Cruiserweight contre Brian Kendrick dans un match revanche, TJ Perkins est aux commentaires.

Un match plutôt intense dans lequel évidemment Perkins est intervenu, distrayant Brian Kendrick qui se prend un spinning superkick lorsqu’il remonte sur le ring. Un coup qui va offrir la victoire au champion Rich Swann qui conserve donc son titre.

Kendrick et Perkins commence à se battre à l’extérieur du ring après le match mais Swann porte accidentellement un superkick à TJ Perkins. Un accident qui devrait mener à une rivalité entre les deux catcheurs, laissant désormais Kendrick en dehors de la title picture – à moins d’un triple threat match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut