Catch français

La Tigers Pro Wrestling se lance dans la VOD

TPW

Installé dans les Bouches du Rhône à Aix en Provence, la Tigers Pro Wrestling fera parler d’elle en 2017. Sous l’impulsion d’une série de shows intitulés Ferocity, la promotion française va lancer son propre service de vidéo à la demande.

Après quelques semaines de teasing à coup de visuels et de courts clips, la TPW a annoncé le week-end dernier la tenue d’un show à Vic-En-Bigorre, dans le département des Hautes-Pyrénées, le 25 février prochain. Nommé Ferocity 1, ce premier show sera le premier d’une série vouée à être diffusée sur le site tigerondemand.com sur lequel les fans pourront visionner en streaming les shows à la demande ainsi que des résumés des moments forts des galas de la promotion sudiste. Le prix n’a pas encore été communiqué.

Une première en France

Depuis la création de la structure en 2010, des catcheurs tels que PAC (désormais Neville à la WWE), Jonathan Gresham, El Ligero ou Doug Williams se sont produits sur les shows TPW. Pour ce qui concerne le show du 25 février, sont annoncés présents : le champion de la TPW Peter Fischer, Senza Volto, Jack Spayne, Vince’NT, Kira Chimera ainsi que des jeunes pousses comme le champion Young Tiger Gareth Logan ou Lauriana, qui fera ses débuts.

Si les grandes promotions européennes se sont lancés dans cette entreprise depuis plusieurs années comme la wXw en Allemagne, la RevPro en Angleterre ou l’Insane Championship Wrestling en Écosse, à l’heure actuelle ce projet n’avait jamais vu le jour en France. Une première qui pourrait faire du bien au catch français si d’autres structures venaient à emboiter le pas, si tant est que le contenu en vaut la peine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media