Catch français

L’« Usine à Catch » de l’INFC réouvre dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

INFC/ICWA

Installée à Béthune depuis sa création mais fermée depuis septembre 2016, l’Usine à Catch, qui a formé de nombreux jeunes catcheurs ces dernières années, va renaître dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

En effet c’est au sein d’une salle de sport de 700 m², le Pulse Factory basé à Cluses dans le département de la Haute-Savoie, que rouvrira l’une des plus célèbres écoles de catch en France.

En plus de profiter d’un nouveau lieu où elle pourra poser son ring, l’école de l’INFC pourra fournir à ses élèves en plus du ring tous types d’entraînement possibles grâce aux outils mis à disposition par la salle de sport afin de permettre à ses futurs catcheurs de travailler dans les meilleures conditions.

Des formations par Pierre « Booster » Fontaine et des guest stars

Les cours de catch se dérouleront trois fois par semaine les jeudis soir et les vendredis soir. Ils seront donnés par le catcheur suisse Arnaud Bugnon (alias Gianni Leone), entraîné notamment par les Dudley Boyz. Pierre « Booster » Fontaine ne restera pas étranger aux formations, puisque le fondateur de l’INFC donnera des formations tous les deux mois. De plus, un catcheur « guest star »  viendra donner des cours tous les trois à quatre mois.

La première formation donnée par Pierre Booster Fontaine aura lieu le week-end du 18 et 19 février prochain. Pour les intéressés n’hésitez pas à foncer : les cinq premiers inscrits ne paieront que 70€ contre 85€ prix normal de la formation. Le prix comprend la formation et l’hébergement.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter le Pulse Factory par mail à l’adresse pulsefactory74@gmail.com ou par téléphone au 07.68.66.93.58.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media