Résumé

205 Live du 17 janvier : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live entre autres le tant attendu I Forfeit Match entre Jack Gallagher et Ariya Daivari pour terminer la rivalité.

Noam Dar blesse Cedric Alexander, Drew Gulak en profite

Mais pour commencer c’est un match entre Drew Gulak et Cedric Alexander. Alicia Fox le suit mais Alexander lui fait signe de partir, ayant mis fin à leur « relation » la semaine dernière. Celle-ci s’énerve, Noam Dar vient la chercher pendant que le match commence.

Enfin, pas vraiment. Noam Dar participe à l’action en s’attaquant à Alexander et les arbitres sont obligés d’intervenir pour arrêter la bagarre.

Le match commence finalement alors qu’Alexander semble souffrir de son genou gauche après l’attaque de Noam Dar. Gulak va évidemment en profiter et s’acharner dessus pendant toute la durée du match pour le remporter.

Le deuxième match voit Mustapha Ali affronter et battre Tony Nese. Sans rivalité et sans le moindre enjeu, c’est un match assez banal même si pas mauvais, mais il faut bien remplir le show.

Daivari déclare forfait

On passe directement au main-event : Jack Gallagher affronte Ariya Daivari dans un « I Forfeit Match ». Le principe est simple, comme pour le « I Quit Match », un micro est tendu aux catcheurs quand ils sont en difficulté et doivent dire « I Forfeit » quand ils décident d’abandonner. Petite nuance : s’ils abandonnent, la rivalité est définitivement terminée.

Le match se déroule un peu partout dans la salle, de la rampe à la table des commentateurs. Des objets seront utilisés : parapluie, foulard, etc… On reste dans la thématique du gentleman anglais.

Coincé dans le coin, Ariya Daivari fait d’abord mine de dire qu’il va déclarer forfait, mais attaque Gallagher. Ce dernier se retourne contre lui et lui porte une crossface chiken wing pour le faire abandonner. Gallagher gagne donc le match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media