Résumé

WWE NXT du 18 janvier : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode entres autres : un match entre les TM61 et les Revival ainsi que la signature du contrat pour le match qui opposera Bobby Roode au champion de NXT Shinsuka Nakamura à TakeOver : San Antonio.

Nikki Cross envoie un message à Asuka

C’est le clan SAnitY qui ouvre l’épisode de NXT de cette semaine et qui entre dans la Full Sail pendant que l’on nous repasse les images de Nikki Cross la semaine dernière. C’est parce qu’il est question d’un match de Nikki Cross pour démarrer cet épisode, la seule femme du clan affronte une certaine Kennedi Lewis.

Enfin, affronte, disons plutôt qu’elle la maltraite pendant toute la (courte) durée du match. Elle remporte le match évidemment. Le message est envoyé à Asuka, qu’elle affrontera à San Antonio avec Billie Kay et Peyton Royce.

En coulisse on assiste à deux petits échange tendu entre Kona Reeves et No Way Jose, mais aussi entre TM61 et les Revival, qui s’affronteront plus tard dans la soirée.

En attendant, c’est Roderick Strong qui affronte Steve Cutler. Roderick Strong remporte le match avec son Sick Kick.

Roderick Strong est interviewé sur les propos qu’a eu Almas la semaine dernière. Strong explique que cela ne l’intéresse pas et qu’il préfère se concentrer sur le titre de champion de NXT.

Petit échange tendu encore, en coulisse, entre Liv Morgan et Ember Moon qui explique se préparer pour le titre de championne de NXT.

Eric Young veut Tye Dillinger qui refuse, mais gagne Big Damo

Tye Dillinger arrive sur le ring pour parler de la suite de son parcours. Grosse ovation du public qui chante « Royal Rumble / Perfect Ten ». Il se demande s’il a toujours ce qu’il faut en lui. Vient ensuite Eric Young entouré d’Alexander Wolfe et Nikki Cross qui vient lui proposer de rejoindre SAnitY en lui proposant la veste de Fulton, veste que refuse Dillinger. Eric Young insiste, en vain.

Les deux catcheurs se battent ensuite, et si Tye Dillinger parvient à dominer Alexander Wolfe et Eric Young, il ne peut rien contre Big Damo qui débarque pour lui porter un spear. C’est finalement à Big Damo que Eric Young va offrir la veste de Sawyer Fulton, officialisant l’entrée de Damo dans le clan SAnitY.

On apprendra ensuite que Tye Dillinger affrontera Eric Young à NXT TakeOver : San Antonio le 28 janvier prochain.

Les Revival blessent Shane Thorne

Les TM61 débarquent pour leur match face aux Revival. Un match pas très long mais avec quelques bons moment, remporté par les TM61 un peu par surprise.

Les Revival s’attaquent à leurs adversaires, principalement à Shane Thorne et à son genoux qui repartira blessé et escorté par des médecins.

« Shiba Inu »

Dans le main-event de la soirée pas de match. Shinsuke Nakamura et Bobby Roode signent le contrat du match qui les opposera à NXT TakeOver : San Antonio. William Regal est là pour accueillir les deux catcheurs.

Roode s’est moqué de la carrière de Nakamura, minimisant ses exploits passés. Nakamura lui dira qu’il l’aime bien car il lui rappelle un Shiba Inu, une race de chien originaire du Japon. Une petite moquerie qui vaudra à Roode des chants « Shiba Inu » lors d’un match plus tard dans la soirée. Nakamura termine en disant qu’il va se faire un plaisir de le battre à NXT TakeOver et que ce sera « glorieux ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut