Actualité

Quelques infos autour du Royal Rumble 2017

WWE

Hier soir c’était le Royal Rumble, lancement de la route vers WrestleMania qui a vu Randy Orton remporter la grande bataille royale afin de s’assurer une place dans le main-event de WrestleMania 33. Le match n’a pas forcément été très bien accueilli. Très peu de surprises à part la participation de Tye Dillinger, bien qu’il était attendu, des gros noms comme ceux de Goldberg, Lesnar et l’Undertaker vite éliminé et un gagnant qui ne vas pas convaincre la totalité des fans.

Mais il y a ce que vous ne savez pas et ce que vous n’avez pas forcément vu. Les à-côtés. Petit tour des infos et rumeurs qui tournent autour du match qui s’est déroulé ce dimanche soir.

• Une absence, voire deux ont été très remarquées : celles de Seth Rollins et Triple H. Stephanie McMahon avait annoncé pendant le kick-off du Royal Rumble que Seth Rollins avait été banni de l’Alamodome hier soir, suite à son intervention à NXT TakeOver : San Antonio. En général c’est un peu une manière de dire que la personne va arriver à l’improviste plus tard dans la soirée. Mais il n’en fut rien. La suite des évènements devrait se dérouler ce lundi soir lors de Monday Night RAW, comme l’a annoncé Stephanie McMahon.

Chris Jericho, Iron Man du Rumble

• Chris Jericho détient le record de durée de ce Royal Rumble. En effet celui-ci est resté dans le match pendant 61 minutes au total. Un record dû en partie à sa fausse élimination en début de match, qui lui aura permis de se retrouver dans le final four, tout de même.

• Kane a manqué son premier Royal Rumble en 21 ans. Depuis 1996, Kane n’a jamais manqué le pay-per-view et avait manqué une fois la bataille royale en 2012 lorsqu’il affrontait John Cena dans un match en un contre un.

• Ric Flair aurait dû apparaître pour venir féliciter John Cena à la suite de sa victoire contre AJ Styles qui lui a permis d’ajouter un seizième titre majeur à son palmarès, égalant ainsi le record du Nature Boy. Mais l’idée a été abandonnée par la WWE, qui a préféré tourner une petite vidéo publié sur Youtube dans laquelle Flair déclare « Je ne pourrais pas être plus heureux ».

Stone Cold a moyennement apprécié le Stunner d’Owens

• Kevin Owens a utilisé le Stunner pendant son match contre Roman Reigns. Stone Cold Steve Austin n’a évidemment pas pu rater l’action et a tenu à réagir sur Twitter. « Mince, je vais devoir apprendre à Kevin Owens comment faire un bon Stone Cold Stunner. mets-y un peu d’envie, garçon. », ce à quoi Kevin Owens a répondu « Je ne suis pas difficile à trouver, je suis celui avec le titre de champion Universal ».

• Enfin, vous avez sans doute pu remarquer que la rampe d’accès au ring était plutôt longue à l’Alamodome hier soir. En effet la salle est particulièrement grande — elle a tout de même accueilli plus de 50 000 fans de catch hier soir — et la route semblait longue pour certaines superstars vers le ring. Si certains ont pu trouver la force de courir, d’autres ont été tout simplement emmené vers le ring dans une petite voiture, que la WWE a pris soin de ne pas filmer, évidemment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut