Actualité

Randy Orton remporte le Royal Rumble 2017

WWE

Ce dimanche c’était le lancement de la Road To WrestleMania avec le premier grand évènement de l’année : le Royal Rumble. Trente catcheurs tenteront de s’éliminer en se faisant passer par dessus la troisième corde afin de remporter une place dans le main-event de WrestleMania 33.

Étaient confirmés participants au match: The Undertaker, Goldberg, Brock Lesnar, Big Show, Dean Ambrose, The Miz, Sami Zayn, Dolph Ziggler, Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston, Bray Wyatt, Randy Orton, Luke Harper, Mojo Rawley, Braun, Strowman, Chris Jericho, Baron Corbin, Cesaro, Sheamus, Big Cass et Rusev. Soit vingt-deux catcheurs, ce qui laissait la place à quelques surprises.

Dans le cas où vous seriez nouveaux ou que vous les auriez oublié, petit rappel des règle s: un catcheur entre toutes les deux minutes, et le seul moyen d’éliminer un participant est de le faire passer par dessus la troisième cordes et que ses deux pieds touchent le sol.

Ordre des entrées et éliminations:

1. Big Cass éliminé par Braun Strowman
2. Chris Jericho éliminé par Roman Reigns
3. Kalisto éliminé par Braun Strowman
4. Mojo Rawley éliminé par Braun Strowman
5. Jack Gallagher éliminé par Mark Henry
6. Mark Henry éliminé par Braun Strowman
7. Braun Strowman éliminé par Baron Corbin (tout de même)
8. Sami Zayn éliminé par The Undertaker
9. The Big Show éliminé par Braun Strowman
10. Tye Dillinger éliminé par Braun Strowman
11. James Ellsworth éliminé par Braun Strowman
12. Dean Ambrose éliminé par Brock Lesnar
13. Baron Corbin éliminé par The Undertaker
14. Kofi Kingston éliminé par Sheamus & Cesaro
15. The Miz éliminé par The Undertaker
16. Sheamus éliminé par Chris Jericho
17. Big E. éliminé par Sheamus & Cesaro
18. Rusev éliminé par Goldberg
19. Cesaro éliminé par Chris Jericho
20. Xavier Woods éliminé par Sheamus & Cesaro
21. Bray Wyatt éliminé par Roman Reigns
22. Apollo Crews éliminé par Luke Harper
23. Randy Orton (gagnant)
24. Dolph Ziggler éliminé par Brock Lesnar
25. Luke Harper éliminé par Goldberg
26. Brock Lesnar éliminé par Goldberg
27. Enzo Amore éliminé par Brock Lesnar
28. Goldberg éliminé par The Undertaker
29. The Undertaker éliminé par Roman Reigns
30. Roman Reigns éliminé par Randy Orton

Faits marquants du match:

• Big Cass et Enzo Amore sont entrés ensemble pour le début du Rumble match, Enzo Amore nous a fait une longue et ennuyeuse promo pendant laquelle on aurait pu déjà faire entrer une dizaine de participants.

• Jack Gallagher est entré avec son parapluie et a attaqué tout le monde avec. La classe à l’anglaise. Les parties sensibles de Jericho vont s’en souvenir.

•  Braun Strowman est entré et a éliminé quatre personnes d’un coup. Jericho a été jeté en dehors du ring mais pas par dessus la troisième corde, celui-ci n’était donc pas éliminé et est resté caché un petit moment.

• Tye Dillinger est bien entré en 10ème position, ça fait plaisir.

• Ellsworth a retrouvé son copain Braun Strowman et la chute est terrible. Strowman l’élimine en le jetant du ring et il s’écrase au sol assez violemment. On a même le droit à un replay et c’était pas beau.

• Braun Strowan est éliminé par Baron Corbin, c’est assez fou, surtout qu’on n’est encore au début du match. Il aura éliminé sept participants en tout.

• Kofi Kingston a eu le n°14 est on est désolé pour lui. Il nous aura quand même offert un court moment type « Eh non, je suis pas éliminé » en se retenant à un poteau pour ne pas toucher terre après une tentative d’élimination par Baron Corbin.

• En entrant Cesaro va faire swinger Ambrose, Kingston, Zayn, Corbin et Sheamus.

• Sheamus et Cesaro vont éliminer le New Day à deux, mais vont tous les deux se faire éliminer par Chris Jericho et se disputer à l’extérieur du ring.

• Conseil : ne jamais sauter sur Randy Orton, risque de RKO à la volée. Sami Zayn l’a appris à ses dépends.

• Enzo Amore est entré en 27ème position et n’est resté dans le ring que 13  secondes, éliminé par Lesnar.

• Brock Lesnar a été éliminé très facilement en quelques secondes par Goldberg. On comprend pas, Goldberg doit avoir des dossiers sur Lesnar, on ne voit que ça.

• L’Undertaker va éliminer Goldberg. C’était bien la peine de nous teaser la venue de Goldberg et Lesnar pendant des semaines, hein.

• Le final four se compose de Roman Reigns, Randy Orton, Bray Wyatt et Chris Jericho. Reigns a éliminé Wyatt et Jericho et a perdu contre Randy Orton qui remporte le Royal Rumble 2017.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media