Actualité

WWE Royal Rumble 2017 : John Cena bat AJ Styles et devient champion de la WWE

WWE

John Cena est revenu uniquement pour cela : le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE, actuellement détenu par AJ Styles. Le champ souhaite ajouter à son palmarès un seizième titre afin d’égaler celui de Ric Flair.

Avant même que la cloche sonne on sait que ça va être un bon match. Cela commence doucement comme souvent dans ce genre de match, surtout avec John Cena mais ne soyons pas médisants, la suite est très très intéressante.

On notera l’incroyable séquence de mouvements qui va commencer par quelques soumissions, STF de John Cena mais aussi d’AJ Styles, puis d’un Figure Four de John Cena pour envoyer un petit message subliminal.

Plus surprenant, John Cena va se sortir d’un Styles Clash un peu plus tard dans le match, commençant à lancer les nearfalls. Les deux catcheurs vont tenter pendant plusieurs minutes de placer leurs finishers pour mettre fin au match, mais John Cena aura le dernier mot au bout de plusieurs AA.

John Cena devient donc champion de la WWE pour la seizième fois de sa carrière, égalant comme il le désirait le record de Ric Flair.

Le match lui va sans doute figurer dans les candidats au match de l’année, pour le moment il occupe aisément la première position.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media