Actualité

Nikki Bella va se retirer des rings quelques temps après WrestleMania 33

WWE

Elle avait fait sont retour sur les rings de la WWE lors de SummerSlam 2016 après une blessure à la nuque qui a bien failli lui couter sa carrière et bien plus. Mais il semble que ses problèmes ne soient pas totalement guéris.

En effet si l’on en croit le site Pro Wrestling Sheets Nikki Bella va prendre du repos après WrestleMania 33 le 2 avril prochain. La catcheuse souffrirait encore de douleurs et d’insensibilité d’un côté de son corps. Des symptômes liés à sa blessure à la nuque qui ne supporterait pas le programme à plein temps imposé par la WWE.

De plus, le contrat qui la lie à la compagnie de Stamford se terminera juste après WrestleMania, mais celle-ci n’envisage pas de quitter la WWE et devrait signer un nouveau contrat, mais devrait par la suite garder un programme de part-timer si elle en a la possibilité.

En équipe avec John Cena à WrestleMania

Ce dimanche, Nikki Bella affrontera Natalya à Elimination Chamber et si l’on en croit les récents évènements dans le show bleu, cette storyline prépare bien un départ de quelques mois, le temps que la catcheuse puisse au mieux soigner ses problèmes de nuque.

Les rumeurs parlent aussi d’un match par équipe mixte à WrestleMania 33 ensuite, match dans lequelle elle ferait équipe avec John Cena pour affronter The Miz et Maryse selon le Wrestling Observer. Un match qui serait sa dernière apparition avant un départ pour le moment annoncé comme temporaire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut