Ils croyaient y échapper, manque de peau, le Club défendra bien ses titres de champions par équipe, pas contre une mais deux équipes.
La nuit dernière à Raw se tenait un match entre pour désigner les challengers aux titres par équipe, avec d’un côté Enzo Amore et Big Cass et de l’autre Cesaro et Sheamus. Malheureusement, les champions n’ont pas pu s’empêcher d’attaquer l’une des deux équipes dès que l’occasion s’est présentée.
Plutôt dans la soirée, Luke Gallows et Karl Anderson s’étaient plaints de voir tout le monde parler des probables challengers aux titres, des challengers qu’ils ont battu à multiple reprises, mais pas des champions. L’intervention n’a pas été du goût du General Manager de Raw, Mick Foley.
JUST ANNOUNCED: @LukeGallowsWWE & @KarlAndersonWWE will face @WWEAaLLDay21 & @BigCassWWE and @WWESheamus & @WWECesaro at #WrestleMania! #RAW pic.twitter.com/MfKu4Qp2Um
Publicité— WWE (@WWE) March 14, 2017
Les titres seront donc défendus dans un Triple Threat qui impliquera Enzo et Big Cass, Sheamus et Cesaro ainsi que les champions, Luke Gallows et Karl Anderson. Reste à savoir si ce match sera sur la carte du show ou sera relégué au kick-off.
Voir aussi
