Actualité

WrestleMania 33 : John Cena et Nikki Bella affronteront The Miz et Maryse

WWE

Lors de SmackDown Live ce mardi, la rivalité entre les couples John Cena/Maryse et The Miz/Maryse a continué de plus belle et a officialisé l’affrontement de WrestleMania 33.

En effet dans l’épisode du show bleu de cette semaine a eu lieu un nouveau Miz TV dans lequel les invités étaient… The Miz et  Maryse. The Miz s’en est pris verbalement à John Cena tandis que Maryse a raconté, dans une excellente promo, comment elle s’est retrouvé écartée de la première saison de Total Divas.

John Cena et Nikki Bella sont arrivé pour une petite confrontation physique mais le couple d’en face a préféré quitter le ring. Daniel Bryan arrivera ensuite pour expliquer au Miz qu’il est énervé à chaque fois qu’il fait ou dit quelque chose et qu’il a envie de le frapper très fort au visage.

Le general manager de SmackDown annonce ensuite le fameux match qui n’est pas tellement une surprise: John Cena et Nikki Bella affronteront The Miz et Maryse.

Ce sera par ailleurs la première fois depuis son retour il y a presque un an tout pile que Maryse remontera sur le ring pour catcher.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut