Actualité

Le programme de la semaine de WrestleMania 33 sur le WWE Network

WWE

Comme tous les ans, la semaine de WrestleMania propose un programme très chargé. Depuis son lancement le WWE Network est l’occasion pour la compagnie de Stamford de proposer bien plus que le grand show du dimanche avec notamment NXT et son TakeOver, le Hall of Fame qui y est désormais diffusé en direct et quelques documentaires spéciaux.

Pour vous y retrouver, voici le programme du WWE Network pendant toute cette semaine de WrestleMania (les dates et horaires sont évidemment à l’heure française).

WWE 24: WrestleMania Monday
Mardi 28 mars, 5h00 (juste après Monday Night RAW)

L’épisode de Monday Night RAW d’après WrestleMania est l’un des plus attendus de l’année et ne manque jamais de surprises. WWE 24 reviendra sur l’épisode de RAW d’après WrestleMania 32 l’année dernière en suivant AJ Styles et l’équipe d’Enzo & Big Cass en coulisse lors de cette soirée.

205 Live
Mercredi 29 mars, 4hoo (juste après SmackDown Live)

Comme toutes les semaines, la division Cruiserweight de la WWE fera son show. Retrouvez ce mardi le dernier épisode de 205 Live avant WrestleMania 33 et notamment le match entre Austin Aries et Neville pour le titre de champion des poids-moyens.

WWE Talking Smack
Mercredi 29 mars, 5hoo

Retrouvez Renee Young pour un nouveau numéro de Talking Smack dans lequel les Superstars de SmackDown régleront leurs derniers comptes avant WrestleMania 33.

Kurt Angle: Oh, It’s True…It’s True!
Mercredi 29 mars, 6h00

A l’occasion de son entrée au Hall of Fame de la WWE cette année, Kurt Angle sera en interview avec Corey Grave pendant une heure pour discuter de ses meilleurs moments à la WWE, de ses différents problèmes d’addiction et son retour à la WWE.

NXT
Jeudi 30 mars, 2hoo

Au programme du dernier épisode de NXT avant TakeOver : Orlando, Kassius Ohno affrontera Elias Samson après que ce dernier l’ai provoqué en coulisse la semaine dernière, la championne Asuka et sa challengeuse Ember Moon signeront le contrat pour le match pour le titre de ce samedi tandis qu’un match triple menace aura lieu entre Johnny Gargano, Akam (AoP) et Dash Wilder.

Bring It To The Table
Vendredi 31 mars, 2h00

Depuis l’Orlando Citrus Bowl, Corey Graves, JBL et Pete Rosenberg débattront des différents matchs qui nous attendent à WrestleMania 33 ce dimanche.

WWE Hall of Fame 2017 (tapis rouge)
Samedi 1er avril, 1h00

Présenté par Maria Menounos, le tapis rouge de la cérémonie du Hall of Fame de cette année proposera quelques interviews de Superstars et autre personnalités présentes ce soir-là.

WWE Hall of Fame 2017
Samedi 1er avril, 2h00

Comme chaque année, six personnalités et équipes de la WWE seront introduites au Hall of Fame: Kurt Angle, Beth Phoenix, Diamond Dallas Page, Teddy Long et les Rock’n’Roll Express entreront dans le temple de la renommée. D’autres personnalités viendront pour introniser ces derniers comme John Cena pour Kurt Angle, Natalya pour Beth Phoenix mais aussi et plus surprenant Jim Cornette pour les Rock’n’Roll Express.

NXT TakeOver: Orlando Preshow
Dimanche 2 avril, 1h30

Une demi-heure avant le grand show de NXT, Charly Caruso, Sam Roberts et Nigel McGuinness débattront de la carte de NXT TakeOver : Orlando.

NXT TakeOver: Orlando
Dimanche 2 avril, 2h00

Comme avant chaque grand pay per view du Big Four, NXT présentera son grand show la veille. Ce samedi, aussi à Orlando, les champions par équipe The Authors of Pain défendront leurs ceintures dans un match triple menace à éliminations contre #DIY et The Revival, la championne de NXT Asuka défendra son titre contre Ember Moon et le champion de NXT Bobby Roode défendra son titre contre Shinsuke Nakamura qui tentera de décrocher la ceinture une troisième fois.

WrestleMania Kickoff
Dimanche 2 avril, 23h00

Ce sera le lancement de six heures de show. Le kickoff de WrestleMania toujours présenté par Renee Young accueillera Jerry Lawler, Booker T et Shawn Michaels pendant deux heures. Deux ou trois matchs s’y dérouleront aussi.

WrestleMania
Lundi 3 avril, 1h00

Le bouquet finale de cette semaine. Le plus grand évènement de l’année verra notamment Goldberg défendre son titre de champion Universal de la WWE face à Brock Lesnar, Bayley défendra son titre de championne de RAW contre Sasha Banks, Charlotte et Nia Jax, Bray Wyatt défendre le titre de champion du monde poids lourds de la WWE contre Randy Orton, Alexa Bliss défendra son titre de championne de SmackDown contre toutes les catcheuses du roster de SmackDown, Roman Reigns y affrontera l’Undertaker, Shane McMahon affrontera AJ Styles, tandis que Triple H affrontera Seth Rollins. Mais ce ne sera pas tout: au total, treize matchs sont annoncé pour plus de quatre heures de show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media