On lit souvent « carte sujette à changements » en bat des programmes des évènements de la WWE, la phrase est aussi valable pour les très grands évènements comme… WrestleMania.
En effet depuis le début le match pour le titre de championne de RAW, défendu par Bayley, a changé plusieurs fois de forme. On a d’abord cru que cela se jouerait entre la championne et Charlotte Flair, un match revanche. Puis Sasha Banks s’est intégrée à l’affrontement pour en faire un triple menace. Mai cela ne s’est pas arrêté là, puisque Nia Jax s’est elle aussi ajouté à l’équation pour que le match deviennent un Fatal 4-Way.
Eh bien devinez quoi: il y a encore un changement. Bayley, Charlotte Flair, Sasha Banks et Nia Jax s’affronteront désormais dans un match à élimination.
EXCLUSIVE: @MikeRomeWWE has BREAKING NEWS about the #RAW #WomensChampionship #Fatal4Way match at @WrestleMania w/ implications for TONIGHT! pic.twitter.com/p5bqIYnGPC
Publicité— WWE (@WWE) March 27, 2017
Un choix sans doute fait pour différencier un peu plus ce match de celui pour le titre de Championne de SmackDown, dans lequel Alexa Bliss défendra son titre contre toutes les catcheuses disponibles du roster bleu.
En attendant restez à l’écoute, à la vitesse à laquelle vont les choses, un nouveau changement est toujours possible…
Voir aussi
