Actualité

Eva Marie ne reviendra pas, son contrat à la WWE ne sera pas renouvelé

WWE

C’est une gimmick qui n’a pas plu à tout le monde mais qui aurait pu se faire une bonne place à SmackDown après la séparation des brands, mais Eva Marie ne devrait pas revenir sur les écrans de la WWE.

Selon le site Wrestling Inc, la WWE ne souhaite pas renouveler le contrat de la catcheuse au terme de celui-ci. Aucune annonce n’a encore été faite officiellement mais ce n’est qu’une question de jours avant que la compagnie annonce le départ d’Eva Marie.

Malgré un lancement dans le roster de SmackDown qui n’a pas manqué de faire parler, Eva Marie n’était plus apparue sur les écrans de la WWE suite à une suspension due à une violation des règles de la Wellness Policy de la compagnie de Stamford. Trente jours plus tard, la catcheuse n’est pas revenue.

Un départ attendu

Portant le surnom de « All Red Everything » et arborant le rouge comme couleur de prédilection jusqu’aux cheveux depuis son arrivée à la WWE en 2013, celle-ci s’est teint les cheveux en noir, a tourné deux films depuis et a retiré toute mention de la WWE sur ses différents comptes de réseaux sociaux.

Le match de WrestleMania dans lequel Alexa Bliss défendra son titre de championne de SmackDown contre toutes les catcheuses du roster bleu disponibles avait ravivé les espoirs de ses fans quant à un retour, mais cette annonce devrait malheureusement faire oublier cette possibilité.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media