Actualité

À RAW, Triple H et Seth Rollins officialisent leur match de WrestleMania 33

WWE

Il n’y avait plus vraiment de surprise, Seth Rollins allait bien affronter Triple H ce dimanche à WrestleMania 33, mais le match n’avait pas encore été annoncé officiellement.

En effet, les deux catcheurs devaient se retrouver ce lundi dans le dernier épisode de Monday Night RAW avant WrestleMania pour signer le contrat du match qui les opposera. Un contrat qui permet notamment à Seth Rollins de catcher malgré la blessure au genou qui le handicap.

Cette blessure ne l’aura tout de même pas empêché de prendre le dessus sur Triple H ce lundi soir. En effet après un petit échange verbale menant à Seth Rollins expliquant qu’il se préférait avant d’avoir rencontré son adversaire il y a quelques années et que le match de ce dimanche va lui permettre de faire revenir celui qu’il était auparavant, la tension est monté et cet échange est devenu physique. Les deux catcheurs ont tenté de porté un Pedigree mais cela s’est terminé par Triple H passant par dessus la troisième corde.

Le match est désormais signé et officiel et Seth Rollins semble malgré la blessure prêt à en découdre avec celui qui a été son mentor ces dernières années. Rendez-vous dimanche pour savoir si « Seth Freakin’ Rollins » est de retour.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media