Vidéo

Braun Strowman et le Big Show explosent le ring lors de Monday Night RAW

On l’avait un peu vu venir. Dans le main event de l’épisode de Monday Night RAW Braun Strowman affrontait le Big Show et ce qui s’est passé à la fin ne vas pas vous surprendre — mais vous allez sans doute aimer.

L’épisode de cette semaine tournait principalement autour de Braun Strowman après l’attaque de celui-ci contre Roman Reigns la semaine dernière et le fameux segment de l’ambulance qui n’est pas près de disparaitre de la mémoire des fans. Les deux catcheurs s’affronteront par ailleurs à Payback le 30 avril prochain.

Ce lundi soir, comme Roman Reigns n’était pas là, Braun Strowman s’est dit qu’il allait faire passer un mauvais moment à tout le roster de RAW. Le general manager Kurt Angle aura beau avoir tenté de l’en dissuader, rien n’y fera. Il s’en prendra d’abord à Goldust et R-Truth, puis à Kalisto qu’il va jeter dans une poubelle.

Mais le Big Show n’aime pas que l’on s’en prenne à plus petit que soit et arrive pour bousculer et jeter au sol Braun Strowman avant de lui demander pourquoi il ne s’en prendrait pas à quelqu’un de sa taille. Ni une ni deux, on nous annonce sans surprise un match entre les deux catcheurs, dans le main event.

Un match de ce genre ne pouvait alors que se terminer d’une manière — et si vous étiez observateurs vous saviez que cela arriverait : le ring devait s’écrouler sous le poids des deux catcheurs lors d’un spot impressionnant, et c’est ce qui s’est passé après une superplex de Strowman sur le Big Show.

Pour la petite histoire, c’est la troisième fois que cela arrive dans l’histoire de la WWE et à chaque fois le Big Show était impliqué dans ces matchs. La première fois, c’était à SmackDown en 2003 contre Brock Lesnar. La seconde c’était lors du pay-per-view Vengeance en 2011 face à Mark Henry.

Et sinon, on veut bien des nouvelles de l’arbitre John Cone.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut