Vidéo

L’improbable attaque de Braun Strowman sur Roman Reigns lors de Monday Night RAW

Ce lundi soir lors de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine Roman Reigns devait être interviewé par Michael Cole à propos de sa victoire sur l’Undertaker. Mais l’interview n’a pas duré très longtemps.

La raison: Braun Strowman. Le « monstre parmi les hommes » s’en est pris à Roman Reigns très violemment et à plusieurs reprises.

Commençant par le plaquer au sol et contre toutes les surfaces possibles en coulisse du Nassau Coliseum de Uniondale, Strowman a ensuite envoyer balader quelques mètres plus bas le brancard sur lequel se trouvait Reigns, avant de l’attaquer de nouveau une fois que les médecins l’avaient placés dans l’ambulance.

Mais si vous croyiez que Braun Strowman allait s’arrêter là, vous vous êtes trompé. Celui-ci a tout simplement renversé à mains nues l’ambulance dans laquelle se trouvait Roman Reigns. Il a été annoncé plus tard lors de cet épisode de RAW que Roman Reigns souffrait d’une luxation d’épaule et de côtes cassées.

Le tout donne un segment que l’on placera entre génie et hallucination, tout en se tordant de rire devant l’improbabilité de la scène. Une attaque qui a par contre bien évidemment plu au public qui chantait en cœur des louages envers Braun Strowman.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media