Vidéo

Revivez le retour des Hardy Boyz lors de WrestleMania 33

C’était l’une des rumeurs qui couraient le plus lors de ce weekend de WrestleMania, Matt et Jeff Hardy allaient faire leur retour à la WWE lors de WrestleMania 33.

Ce dimanche soir donc, alors que le ladder match à trois équipes pour les titres de champions tag team de RAW allait commencer, les New Day, hosts de la soirée, débarquent en tenue de ring pour annoncer que ce match devient un Fatal 4-Way en laissant un petit suspense pour savoir quelle équipe va s’ajouter au match.

Mais le public n’est pas dupe et chante déjà « Delete! Delete! Delete! » en vue d’un retour des frères Hardy, et ils ne s’y sont pas trompés. Le theme song des Hardy Boyz retentit pour la première fois en huit ans dans un show de la WWE.

La suite vous la connaissez, au terme d’un match qui va sans doute rester comme l’un des meilleurs de l’année, les Hardy Boyz se sont imposés dans ce ladder match qui est une de leurs spécialités bien connues afin de remporter les titres de champions par équipe.

Il y a par contre peu de chance que l’on retrouve l’univers de la Broken Brillance de Matt Hardy à la WWE, mais si l’on en croit la vidéo tournée après leur victoire en coulisse, certaines expressions ne sont pas près de disparaitre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut