Actualité

Jinder Mahal après sa victoire : « Vince McMahon était très heureux »

WWE

Il va falloir faire avec: Jinder Mahal a remporté le titre de champion de la WWE en battant Randy Orton ce dimanche à Backlash. Une victoire qui a engendré pas mal de réactions principalement négatives.

En coulisses les réactions étaient par contre bien plus bonnes, comme le raconte lui-même Jinder Mahal, interviewé par le site indien Sportskeeda juste après sa victoire :

Les réactions en coulisses étaient très bonnes. Vince était très heureux. Il était très fier de moi parce qu’il sait à quel point j’ai travaillé pour ça. Et je lui ai dit, « Hey Vince, mon but est de revenir chaque semaine et m’améliorer. À chaque fois que vous me verrez performer je serai meilleur au micro, je serai meilleur sur le ring et je serai en meilleure forme chaque semaine ». Je pense que Vince apprécie vraiment ça et la WWE est un endroit où l’on récompense le travail acharné, j’en suis un bon exemple.

Que Jinder Mahal ait travaillé dur pour en arriver là, on veut bien le croire. Il suffit de constater la transformation physique depuis son précédent run à la WWE. Il y a encore du boulot pour le reste mais on ne va pas lui retirer ça.

Mais pas sûr que cette victoire soit lié au travail acharné. La WWE travaille depuis plusieurs mois son marché indien, notamment avec la signature d’un contrat télé mais aussi des tryouts de nombreux catcheurs indiens récemment, et c’est sans doute de ce côté qu’il faut creuser pour comprendre les raisons de cette victoire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut