Actualité

WWE Extreme Rules 2017 : Les Hardy Boyz et l’équipe de Sheamus et Cesaro s’affronteront dans un match en cage

WWE

On le sait déjà depuis quelques semaines, les Hardy Boyz défendront une nouvelle fois leurs titres de champions par équipe de RAW contre Sheamus et Cesaro à Extreme Rules le 4 juin prochain. Mais Extreme Rules oblige, il faut une stipulation.

Pour choisir la stipulation, la WWE a booké ce lundi lors de Monday Night RAW un match entre Matt Hardy et Sheamus, qui permettra au gagnant de choisir la stipulation du match de championnat qui verra les deux équipes s’affronter lors du prochain pay per view. C’est Matt Hardy qui va remporter le match en profitant de la distraction de Sheamus qui s’en prenait à Jeff Hardy au bord du ring, lui portant un Twist of Fate pour la victoire.

L’annonce ne se fera pas attendre, puisque juste après le match les deux frères font part de leur choix: Matt et Jeff Hardy retrouveront Sheamus et Cesaro dans un match en cage à Extreme Rules.

Avec les rumeurs du retour du personnage de Broken Matt Hardy prochainement, il va falloir suivre ce match avec attention. La cage est-elle l’endroit propice à faire renaitre la Broken Brillance ?

Concernant Extreme Rules, on a aussi appris plus tôt dans la soirée que lors de ce prochain pay per view, Austin Aries affrontera de nouveau Neville pour le titre de champion Cruiserweight dans un match à soumissions.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut