Actualité

Le tournoi féminin de la WWE s’appellera le « Mae Young Classic »

WWE

On n’en sait pas beaucoup sur le tournoi féminin de la WWE. On sait que les premiers matchs seront enregistrés les 13 et 14 juillet et que la finale devrait être diffusée en direct au début du mois de septembre.

Mais il nous manquait une information : son nom. Triple H a révélé ce mardi soir que le tournoi sera nommé le Mae Young Classic, en hommage à la catcheuse.

Mae Young était une catcheuses qui fut entre autres plusieurs fois champion à la NWA lors de sa très long carrière débutée en 1939 et qui, même si elle avait arrêté officiellement dans les années 1990, a continué avec son amie The Fabulous Moolah à prendre part à des segments ou match sans jamais avoir peur de prendre des bumps malgré un leurs age. Décédée en 2014, Mae Young a reçu des hommage non seulement de la WWE mais aussi de la part de nombreuses promotions dans le monde entiée, considérée comme l’une des pionnières du catch féminin.

Triple H a aussi confirmé les dates des 13 et 14 juillet pour les enregistrements des matchs.

Malheureusement, toujours aucun mots sur les 32 catcheuses qui participeront au tournoi. L’annonce ne devrait pas tarder tandis que certains noms circulent déjà comme ceux de Io Shirai qui a récemment signé un contrat avec la WWE et sa collègue de la Stardom Kairi Hojo. Mia Yim et Kay Lee Ray devraient elles aussi être du tournoi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut