Actualité

Io Shirai a accepté une offre de la WWE

We Are Stardom (via Twitter)

On vous en parlait déjà en octobre dernier : Io Shirai, l’une des catcheuses les plus populaires du Japon, était en négociations avec la WWE et avait passé un tryout en mars dernier dans l’optique de rejoindre la compagnie de Stamford. Le site de la WWE avait par ailleurs déjà annoncé sa venue prochaine avant de retirer toute mention de la catcheuse japonaise, celle-ci étant à l’époque toujours sous contrat avec la Stardom.

Mais depuis cette semaine les choses ont changé. Io Shirai aurait, selon le Wrestling Observer, accepté une offre de la WWE afin de suivre son ancienne collègue de la promotion japonais Kairi Hojo qui a annoncé son départ le 6 mai dernier afin de rejoindre le Performance Center de la WWE.

La Stardom perd deux de ses plus grands noms

Tout juste âgée de 27 ans, Io Shirai est encore championne World of Stardom et défendra ce titre dans un futur proche contre Mayu Iwatani — qui a par ailleurs battu Kairi Hojo le 14 mai dernier pour remporter le titre Wonder of Stardom et qui pourrait bien unifier les deux titres. Le départ de ces deux catcheuses est une immense perte pour la promotion japonaise.

Io Shirai et Kairi Hojo pourraient elles aussi rejoindre les trente deux noms qui composeront le tableau du tournoi féminin de la WWE qui aura lieu cet été et dont les enregistrement auront lieu à la mi-juillet.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut