Actualité

The Miz aura une nouvelle chance pour le titre Intercontinental de Dean Ambrose à WWE Extreme Rules

WWE

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi The Miz affrontait comme prévu depuis la semaine dernière Dean Ambrose pour son titre de champion Intercontinental. Titre qu’il convoite depuis des semaines voir des mois.

Mais le match de ce lundi ne s’est pas terminé comme prévu: alors que The Miz a tenté de porter un low blow à Dean Ambrose, profitant d’une distraction de l’arbitre par Maryse, Ambrose l’a retenu et lui a porté un coup de pied dans les parties intimes en réponse.

Un coup qui a malheureusement pour le Miz provoqué la disqualification de Dean Ambrose. Une disqualification qui lui permet de conserver son titre malgré la défaite.

Furieux, The Miz est alors allé demander réparation au general manager de RAW Kurt Angle. Celui-ci va lui donner le match revanche, mais pour le Miz cela ne suffit pas, il veut s’assurer que Dean Ambrose ne reproduira pas le geste de ce lundi soir pour conserver son titre. Kurt Angle ajoute alors que si Dean Ambrose perd par disqualification, The Miz remportera quand même le titre.