Actualité

Un Money In The Bank féminin en préparation pour le prochain pay per view de SmackDown

L’an dernier, alors que le pay per view WWE Money In The Bank se profilait et que la « Women’s Revolution » battait son plein, aucun match MITB n’avait été annoncé malgré la demande des catcheuses de la WWE et des fans. Mais cette année, la division féminine de SmackDown devrait avoir une chance de décrocher la mallette.

En effet cette année les hommes ne seront plus les seuls à concourir dans un Money In The Bank ladder match, puisqu’un match du même type pour la division féminine de SmackDown devrait enfin être mis en place lors du prochain pay per view du même nom exclusif à SmackDown cette année comme le rapporte le site Pro Wrestling Sheet.

Un roster féminin juste assez suffisant

On n’en sait pas plus sur le nom des catcheuses qui y participeront même si la division féminine de SmackDown ne comporte pas énormément de catcheuse non plus, mais les cinq catcheuses qui ne sont pas championne et possiblement Lana qui doit bientôt faire ses début dans la brand bleue pourrait y participer elle aussi. On ne sait pas non plus si une stipulation supplémentaire serait ajouté au match. L’épisode de SmackDown de ce mardi soir pourrait nous donner quelques premières indications.

La WWE y va encore doucement avec les stipulations féminines qui furent longuement restées réservées aux hommes comme le Hell In A Cell, mais le Money In The Bank est une très bonne nouvelle quant à l’égalité hommes-femmes à la WWE, domaine où il reste encore beaucoup de travail à faire.

Ce Money In The Bank féminin tomberait en même temps que le tournoi Mae Young Classic, dans lequel 32 catcheuses venues du monde entier s’affronteront cet été à la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut