Actualité

Les huit participants à la British J-Cup annoncés

Revolution Pro Wrestling

Un mois après avoir annoncé qu’elle organiserait la première « British J-Cup » le 8 juillet prochain, la Revolution Pro Wrestling a révélé ce mercredi soir l’identité du huitième et dernier participant du tournoi. Il s’agit du six fois IWGP Junior Heavyeight Champion Tiger Mask, qui rejoint ainsi Ryusuke Taguchi, Josh Bodom, KUSHIDA, Kyle O’Reilly, Marty Scurll, Will Ospreay et Jushin Thunder Liger.

L’événement se déroulera au Walthamstow Assembly Hall de Londres et l’on sait déjà que le trophée sera remis par la légende britannique Marty Jones.

Pour l’instant, un seul match été annoncé pour le premier tour : KUSHIDA affrontera Kyle O’Reilly, dans ce qui sera la cinquième confrontation entre les deux hommes, toutes fédérations confondues. Un combat hors-tournoi est également prévu, puisque #CCK, représenté par Travis Banks & Chris Brookes, fera face à Los Ingobernables de Japon, représenté par BUSHI & Hiromu Takahashi.

La WCPW se met aussi à l’heure japonaise

En parallèle de cette « British J-Cup », la WCPW organisera la veille en collaboration avec la RevPro et la NJPW les qualifications japonaises de sa Coupe du Monde de Catch, à Stretford au sud de Manchester.

Les huit participants annoncés pour ces sélections sont Jushin Thunder Liger, KUSHIDA, Hiromu Takahashi, BUSHI, Tiger Mask, Sho Tanaka, Yohei Komatsu et Ryusuke Taguchi. Hors tournoi, Tomohiro Ishii participera également au show. 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media