Actualité

AJ Styles, Dolph Ziggler, Baron Corbin, Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Kevin Owens dans le MITB Ladder Match

WWE

Le pay per view Money In The Bank ne va évidemment pas sans son match traditionnel, le MITB Ladder match dans lequel six catcheurs se battent pour décrocher une mallette qui leur permettra de demander un match de championnat où ils veulent et quand ils veulent.

Quarante-huit heures après WWE Backlash et la vcitoire de Jinder Mahal en tant que champion de la WWE, Shane McMahon a annoncé lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi que Randy Orton aurait le droit à un match revanche pour le titre. Mais ce n’est pas le seul match annoncé.

Le commissionner de SmackDown a annoncé la tenue du Money In The Bank Ladder match et ses participants : AJ Styles, Sami Zayn, Baron Corbin, Dolph Ziggler, Shinsuke Nakamura et Kevin Owens. Ce dernier n’était pas prévu à la base mais il a visiblement su convaincre Shane McMahon alors que celui-ci lui avait dit qu’il ne serait pas du match.

A noter tout de même que la participation de Sami Zayn est encore incertaine, après que Baron Corbin l’ai violemment attaqué, visiblement très furieux d’avoir rapidement perdu face à lui dans un match revanche de Backlash.

La WWE n’a par contre pas annoncé de match MITB féminin ce mardi. Des rumeurs annoncent cependant la tenu de ce match pour le prochain pay per view de la brand bleu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media