Résumé

SmackDown Live du 13 juin : Résumé et résultats

WWE

Un épisode go home pour SmackDown Live à quelques jours de Money In The Bank et du premier MITB Ladder Match féminin. Au programme ce soir du catch par équipe surtout: AJ Styles, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn affronte Kevin Owens, Dolph Ziggler et Baron Corbin, tandis que les New Day et Breezango affrontent les Colons et les Usos.

Les équipes ouvrent SmackDown Live

Ce sont d’ailleurs les New Day qui ouvrent cet épisode en entrant avec leur propre fanfare. Ils devraient le faire à chaque fois. SmackDown est à la Nouvelle Orléans ce mardi et Kofi Kingston en profite pour annoncer que les New Day vont récupérer les titres de champions par équipe de SmackDown et les garderont jusqu’à WrestleMania 34, qui aura lieu dans cette même ville.

Les Usos débarquent puis sont rapidement suivi par les Breezango qui sont suivit par les Colons. Les quatre équipes se charrient mais pas beaucoup de temps, Big E annonce qu’il est temps de passer au match.

Le match est étonnamment long puisqu’il nous amène jusqu’à la première demi-heure de SmackDown. Ce sont les New Day qui offrent la victoire à leur équipe avec un combo double footstomp sur Primo Colon.

En coulisse, AJ Styles prévient Shinsuke Nakamura que Sami Zayn est un peu sur-excité à propos du match de ce soir. Celui-ci arrive et commence à s’emballer en parlant de la stratégie de l’équipe avant de partir. Nakamura lâche un petit « I like him » assez drôle.

Zack Ryder de retour, les Hype Bros aussi

En interview Mojo Rawley parle de sa défaite face à Jinder Mahal la semaine dernière et dit que le champion a pas mal changé ces derniers temps. Rawley dit en suite qu’il va rebondir et que le meilleur est à venir. Soudain, surprise : Zack Ryder est de retour avec un grand sourire et lui dit qu’ils ont des choses à terminer ensemble, en tant qu’équipe.

Tamina — et son theme song assez bizarre — affronte dans le second match de la soirée la championne de SmackDown Naomi. Lana est venu aux abords du ring dès le début du match. Le public réclame Rusev. Mais l’apparition de sa rivale n’a pas empêché Naomi de gagner l’affrontement en quelques minutes avec un split-legged moonsault. Évidemment Lana attaque Naomi ensuite.

Le Maharajah surpris par la vipère

C’est l’heure de la confrontation entre le champion de la WWE Jinder Mahal et Randy Orton avant leur match de ce dimanche. Jinder Mahal et les Singh Brothers arrivent en premier. Mahal demande du respect au public avant de dire qu’il va battre Randy Orton chez lui dans sa ville natale devant son père Cowboy Bob Orton et d’autres légendes de la WWE. Mahal qualifie Orton de lâche parce qu’il n’est pas venu quand il a parlé de son père. Il enchaine ensuite sur l’ère du Maharajah des temps modernes avant de parler en Punjabi et de subir les chants « USA » du public. Classique.

Randy Orton se décide enfin à venir mais surprise: alors que Mahal a envoyé les Singh Brothers sur la rampe pour l’empêcher de monter sur le ring, la Viper arrive par derrière et porte un RKO au champion.

Kevin Owens est avec Baron Corbin et Dolph Ziggler dans les vestiaire et leur explique qu’il ne les aime pas, mais dit qu’ils peuvent tout de même travailler ensemble et mettre leur adversaires hors course, ou ils peuvent s’échanger des coups et commencer les hostilité pour le MITB en avance. Owens part sans que les deux autres ne puissent dire quoi que ce soit.

En interview Randy Orton explique à Renee Young que le temps des paroles était terminé et qu’il allait récupérer ce qui lui revient de droit à St Louis ce dimanche.

La « Reine de la WWE » bat Natalya

Charlotte Flair affronte Natalya, un match qui a lieu visiblement suite à la powerbomb qu’a porté Charlotte à Natalya il y a deux semaine si l’on en croit le replay diffusé avant le match. Dans les faits de sa présentation, Charlotte Flair est qualifiée de « Reine de la WWE », c’est déjà bien mieux que « Reine des pay-per-view ».

C’est un bon match entre les deux catcheuses qui nous ont déjà offert du spectacle de qualité par le passé. Charlotte Flair remporte l’affrontement avec sa Natural Selection.

Nouvel épisode des Fashion Files dans lequel Tyler Breeze est retrouvé inanimé par Fandango. Il dit avoir été attaqué par deux monstres aux cheveux gras.

En interview, Lana dit qu’elle s’en fout de ce que les gens pensent d’elle. Elle va surprendre tout le monde dimanche et écraser Naomi.

Dernier match avant le MITB masculin

C’est l’heure du main-event, un match à trois contre trois entre l’équipe d’AJ Styles, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn et celle de Kevin Owens, Dolph Ziggler et Baron Corbin. Sami Zayn offre la victoire à son équipe avec un Helluvah Kick, une sorte de vengeance après les attaques de ces dernières semaines.

Mais ce n’est pas terminé. Ziggler s’en prend directement à Sami Zayn, Kevin Owens vient à la charge lui aussi mais lui et Ziggler sont ensuite attaqué à coup d’échelle par Baron Corbin. Ce dernier installe l’échelle et commence à monter vers la mallette suspendu mais Nakamura arrive pour l’en empêcher.

Cet épisode de SmackDown se termine sur Nakamura décrochant la malette suspendu au dessus du ring. Du coup ce ne sera pas lui qui gagnera dimanche, c’est malin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut