Actualité

Sasha Banks fait abandonner Nia Jax et devient challengeuse au titre de championne de RAW

WWE

Lors de Monday Night RAW ce lundi, la WWE avait préparé un Gauntlet Match pour désigner une challengeuse au titre de championne de RAW détenu par Alexa Bliss.

Nia Jax et Bayley commencent le match toutes les deux. Nia Jax va dominer quasiment toutes les adversaires qui entreront dans ce Gauntlet Match. Elle élimine Bayley dont la participation à ce match sera marqué par un Elbow Drop joliment exécuté. Viennent ensuite Mickie James, Emma et Dana Brooke qui se font éliminer rapidement.

Vient alors Sasha Banks. Si dans un premier temps on ne donne pas cher de l’ancienne championne de RAW, Sasha Banks se défend et refuse d’abandonner ici. Les quatre premières participantes auront fait quinze minutes du match, Sasha Banks en fera autant toute seule face à Nia Jax.

La fin devient plus palpitante, Sasha Banks réussi à porter son Banks Statement et ne le lâchera pas, allant jusqu’à faire tomber Nia Jax qui préfère abandonner.

Sasha Banks est donc la nouvelle challengeuse au titre de championne de RAW. Ce sera ainsi la première fois qu’elle se retrouve dans la course au titre depuis la fin de l’année dernière et sa longue rivalité contre Charlotte Flair.

Alexa Bliss et Sasha Banks s’affronteront donc évidemment à WWE Great Balls of Fire le 9 juillet prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut