Actualité

Lita et Jim Ross aux commentaires du Mae Young Classic

WWE

Les annonces tombent au compte-gouttes pour le tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic. On sait maintenant que celui-ci sera diffusé par salves d’épisodes et que la finale sera retransmise en direct, le tout sur le WWE Network.

Mais on ne savait par contre toujours pas qui allait commenter les matchs du tournoi, jusqu’à aujourd’hui. Le nom de Jim Ross circulait parmi d’autres dans les rumeurs et celles-ci se sont vérifiées, le commentateurs fera bien partie du duo pour le tournoi. Mais qui dit tournoi féminin dit au moins une voix féminine. Si le nom de Renee Young avait été un temps évoqué, c’est finalement Lita qui prendra le micro-casque aux côtés de Jim Ross.

Un tournoi en huit épisodes

En plus des deux commentateurs, la WWE a annoncé le programme de diffusion des épisodes du tournoi. Le Mae Young Classic ne comportera que huit épisodes plus la finale, contrairement au Cruiserweight Classic qui se disputait en dix épisodes plus la finale, pour autant de catcheurs et donc autant de matchs.

Ces huit épisodes seront diffusés par salves de quatre. Les quatre premiers seront disponibles en VOD sur le WWE Network dès le 28 aout, et les quatre suivants le 4 septembre. La finale quant à elle sera diffusée le 12 septembre.

Pour le moment, neuf participantes ont été officiellement annoncées par la WWE : Toni Storm, Princesa Sugehit, Lacey Evans, Sarah Logan, Tessa Blanchard, Abbey Laith, Kavita Devi, Jazzy Gabert et Taynara Conti. D’autres le seront au cours des prochaines semaines, notamment à l’occasion de matchs de qualification lors des prochains épisodes de NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut