Actualité

Neville défendra son titre de champion Cruiserweight contre Akira Tozawa à WWE Great Balls of Fire

WWE

C’était presque officiel depuis quelques semaines: depuis que Titus O’Neil joue les managers d’Akira Tozawa, ce dernier est en route pour le titre de champion Cruiserweight de la WWE. Ce n’était plus qu’une question de jour avant que le match soit officialisé.

Ce lundi lors de Monday Night RAW le champion Neville affrontait Lince Dorado sous les yeux d’Akira Tozawa installé en ringside avec les avantages habituel des clients de la Titus Brand — devenu par ailleurs la Titus Worldwide, mondialisation oblige dirons-nous.

Neville a ensuite défié Akira Tozawa, lui demandant de monter sur le ring pour régler leurs comptes, mais Titus O’Neil est intervenu à temps pour les en empêcher, annonçant officiellement qu’il a négocié la tenue du match pour le titre de champion Cruiserweight lors du pay per view Great Balls of Fire le 9 juillet.

A noter que lors du prochain pay per view de la brand rouge, Sasha Banks affrontera aussi Alexa Bliss pour le titre de championne de RAW après avoir battu Nia Jax dans un Gauntlet Match lors de l’épisode de ce lundi, et que Samoa Joe affrontera Brock Lesnar pour le titre de champion Universal.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut