Actualité

La TNA s’offre la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett

Boyd Gaming

Le rapprochement entre la TNA et la Global Force Wrestling créé par Jeff Jarrett connait une nouvelle étape, sans doute la plus importante. La compagnie d’Anthem Sport a annoncé avoir officiellement acheté la GFW ce mercredi.

Dans un communiqué, la TNA indique en effet avoir acquis la GFW dans l’optique de « renforcer nos capacités à faire grandir la marque IMPACT Wrestling. Ed Nordholm en tant que président et Jeff Jarrett en tant que chef de l’équipe créative font une excellente équipe », peut-on lire dans le communiqué.

Un rachat anecdotique

Les deux compagnies travaillaient en effet déjà ensemble depuis plusieurs mois. En avril dernier lors d’un épisode d’Impact Jeff Jarrett lui-même annonçait la fusion des deux entreprises. Une fusion qui n’a pas apporté énormément si ce n’est quelques titres de championnat, Jeff et Karen Jarrett eux-même ainsi que quelques catcheurs comme Sonjay Dutt à la TNA.

Jeff Jarrett est depuis, comme annoncé dans le communiqué, à la tête de l’équipe créative de la TNA aux côté de Dutch Mantell et Bruce Prichard.

Pour rappel, Jeff Jarrett avait créé la Global Force Wrestling en 2014 après son départ de la TNA dans le but, disait-il, de proposer une réelle alternative à la WWE. Un an plus tard, Jeff Jarrett retournera à la TNA comme si de rien n’était, tandis que la Global Force Wrestling peinera à s’installer dans le monde du catch. Quelques shows télévisés ont été enregistrés mais faute de contrat télé, ceux-ci n’ont jamais été diffusés.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut