Actualité

Un Punjabi Prison Match entre Jinder Mahal et Randy Orton à WWE Battleground 2017

WWE

Randy Orton voulait une nouvelle chance pour récupérer le titre de champion de la WWE qu’il a perdu contre Jinder Mahal à Backlash. Lors de Money In The Bank, il a échoué à cause de l’intervention des Singh Brothers et a envie de revanche.

Lors de l’épisode de SmackDown de ce mardi, Randy Orton est venu réclamer son match. S’il ne l’avait pas, il irait pourchasser Jinder Mahal partout où il serait tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il veut. Shane McMahon a alors accepté la demande de la Viper avant d’ajouter une stipulation que Jinder Mahal choisira.

Et le champion de la WWE n’a pas choisi n’importe laquelle. En hommage à son idole le Great Khali comme il le dit — qu’il a tout de même trahi il y a quelques années — Jinder Mahal choisit d’affronter Randy Orton dans un Punjabi Prison Match.

Deux cages et des règles strictes

Pour rappel, un Punjabi Prison Match est un match qui se déroule à l’intérieur de deux cages en bambou. La première cage comporte quatre portes qui ne peuvent être ouvertes qu’une seule fois à la demande d’un catcheur et ce pendant soixante secondes. Si les quatre portes ont été ouvertes, il faudra escalader la cage pour en sortir. Pour sortir de la seconde cage plus grande il n’y a par contre aucune porte, il faut aussi l’escalader. Des objets peuvent être éventuellement utilisés pendant le match mais sont placés entre les deux cages.

Le dernier Punjabi Prison Match a eu lieu il y a dix ans entre le champion du monde poids lourds Batista et le Great Khali, un match remporté par Batista qui conserva à l’époque son titre.

A Battleground s’affronteront aussi les Usos et les New Day pour les titres de champions par équipe de SmackDown.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut