Actualité

Becky Lynch veut un match en cage contre James Ellsworth

WWE

James Ellsworth mène la vie dure au roster féminin de SmackDown ces temps. Parce qu’il est monté sur l’échelle décrocher la mallette pour Carmella le 18 juillet dernier, le Money In The Bank Ladder Match féminin a du être rejoué dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi soir — match qui a vu Carmella confirmer sa place de Mrs MITB — et il y en a une qui ne le porte vraiment pas dans son coeur, c’est Becky Lynch.

Becky Lynch et James Ellsworth c’est une rivalité qui se joue un peu en arrière plan dans les storylines actuelles et les deux personnages ne cessent de s’envoyer des pics dès qu’ils en ont l’occasion que ce soit à l’écran dans SmackDown Live ou sur les réseaux sociaux.

Ainsi, quand on demande à Becky Lynch dans une interview au site Amarillo.com  si elle compte vraiment casser le bras de James Ellsworth comme elle le promet depuis WWE Money In The Bank, elle n’y va pas par quatre chemins:

Bien sûr que j’en ai envie. J’ai hâte de pouvoir m’occuper de son cas. J’espère pour SummerSlam. J’espère l’affronter là bas, dans un match en cage ou un truc comme ça.

Il y a peu de chance que le match ait réellement lieu, mais la WWE semble en tout cas construire une sorte de rivalité sur le long terme entre les deux personnages de SmackDown Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut