Résumé

SmackDown Live du 27 juin : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode, beaucoup d’action: un match par équipe entre les Hype Bros et les Usos, un match de championnat entre Naomi et Lana et évidemment le second Money In The Bank Ladder Match féminin.

Carmella n’accepte toujours pas la décision de Daniel Bryan

C’est Daniel Bryan qui ouvre cet épisode, expliquant qu’il est fier du roster féminin de SmackDown avant d’annoncer le programme de la soirée, le match de championnat de SmackDown entre Naomi et Lana, ainsi que le Money In The Bank Ladder Match.

Carmella et James Ellsworth viennent ensuite sur le ring l’interrompre pour contester la décision de la semaine dernière, retirer la mallette à Carmella pour la remettre en jeu cette semaine, en reprenant l’argument voulant que les MITB Ladder Match n’ont aucune règle et qu’elle n’a donc rien fait de mal.

Daniel Bryan lui dit qu’elle a raison sur certains points, mais que personne jusque là n’était monté sur l’échelle pour décrocher la mallette et la donner à quelqu’un d’autre. Il a pris sa décision et ne reviendra pas dessus.

James Ellsworth prend alors le micro pour s’en prendre verbalement à Daniel Bryan, le qualifiant de lâche qui n’ose pas remonter sur le ring de peur de se blesser. Il a touché la corde sensible, celle avec laquelle il ne faut surtout pas jouer ces temps-ci. Daniel Bryan joue l’énervement quelques secondes mais reprend son sourire, ajoutant qu’il pourrait virer Ellsworth ce soir. Mais il ne le fera pas, il va se contenter de simplement le faire quitter la salle pour ce soir.

La sécurité vient cueillir James Ellsworth qui se débat mais qui finit quand même par être escorté à l’extérieur de l’arena sous les yeux déçus de Carmella à qui Daniel Bryan souhaite bonne chance du fond de son cœur.

Nouvelle chance pour les New Day

Les Hype Bros affrontaient les Usos dans le premier match de cet épisode. En jeu, une place de challenger aux titres dec champions par équipe pour les Hype Bros. Malheureusement ces derniers n’auront pas de chance, le match est court et la victoire revient aux Usos.

Les New Day débarquent soudainement après le match. Big E prend le micro et annonce qu’ils veulent toujours les titres et qu’à Battleground, ils vont les prendre. Les Usos leur répondent positivement bien qu’ils ne le méritent pas selon eux et ajoute qu’ils feraient mieux de se méfier de ce qu’ils souhaitent. Décidément c’est toujours aussi facile pour les New Day.

On nous annoncera plus tard que les deux équipes s’affronteront la semaine prochaine dans une Rap Battle. Soit.

Nouvel épisode des Fashion Files dans lequel Breeze et Fandango interrogent The Ascension à propos de l’agression de la semaine dernière. On ne veut pas vous spoiler cet excellent épisode alors regardez-le.

Naomi défait rapidement Lana

Le deuxième match de la soirée est un match de championnat. Naomi défend comme promis son tire de championne de SmackDown pour la seconde fois contre Lana. Mais le match est assez court. Lana va attaque Naomi très tôt dans l’affrontement et lui porter son finisher rapidement, mais Naomi s’en sort.

Naomi remporte le match avec son split legged Moonsault et conserve ainsi sa ceinture. Assez décevant d’avoir eu le droit qu’à un match aussi court pour un match de championnat.

En interview, Becky Lynch explique avoir une grand chance de remporter le Money In The Bank Ladder Match de ce soir.

Un Punjabi Prison Match à Battleground

Aiden English est sur le ring et se prépare à chanter quand il est interrompu par Randy Orton qui fait son entrée. La pub se lance à ce moment et au retour de la pub, Orton a fait le ménage, English n’est plus là.

Randy Orton refuse de quitter le ring tant que Jinder Mahal ne se sera pas montré et qu’il n’aura pas obtenu un nouveau match de championnat pour le titre de la WWE qu’il justifie avec les images de son RKO sur le champion la semaine dernière. S’il n’a pas ce qu’il obtient, il fera tout pour trouver Mahal et l’attaquer en coulisse, dans les parkings ou n’importe tout.

Shane McMahon fait son entrer pour arrêter Randy Orton qui s’apprêtait à aller trouver Jinder Mahal. Orton continue de faire preuve de son envie de s’en prendre physiquement à Jinder Mahal, peu importe si Shane McMahon le vire. Le commissionner de SmackDown voit bien que Randy Orton a de grosses envie de vengeances et lui propose bien un match revanche, mais propose d’y ajouter une stipulation que choisira Jinder Mahal.

C’est ce moment que choisi le champion pour apparaitre et décider de la stipulation du match. S’il était logique il choisirait un handicap match à trois contre un avec les Singh Brothers mais… bref. Jinder Mahal choisi la stipulation de son idole, le Great Khali — là si vous avez bonne mémoire vous avez ri. Il choisi de faire du troisième affrontement contre Randy Orton, un Punjabi Prison Match.

Une bataille royale pour offrir un adversaire à Kevin Owens

En coulisse, AJ Styles discute avec Daniel Bryan. Ils discutent de l’Open Challenge de Kevin Owens de la semaine dernière quand ce dernier arrive, demandant pourquoi Styles se plaint de l’Open Challenge. Kevin Owens dit qu’il veut affronter des gens qu’il n’a jamais affronté et comme il a déjà affronté et battu AJ Styles à Backlash, c’est un loser.

Daniel Bryan décide alors de booker un match un peu spécial : une Independance Day Battle Royal (le nom envoie du bois). Kevin Owens qualifie ce match de la pire idée jamais eue avant de partir.

Après leur première apparition lors de Money In The Bank, Maria et Mike Kanellis font leur entrée à SmackDown, mais sont très vite interrompu par Sami Zayn qui doit affronter Baron Corbin ensuite. Aucun respect pour l’amour le Sami Zayn.

Baron Corbin domine encore beaucoup Sami Zayn tout au long du match et le remporte avec son End of The Days.

En coulisse Shinsuke Nakamura est interviewé sur l’éventualité d’un match entre lui et Baron Corbin. Nakamura dit que Corbin doit avoir peur de ce qu’il pourrait lui faire.

Vient enfin le moment attendu du Money In The Bank Ladder Match féminin, deuxième tentative sans James Ellsworth cette fois, viré de l’arena… enfin normalement. Charlotte Flair, Tamina, Natalya, Becky Lynch et évidemment Carmella qui va tenter de récupérer cette mallette s’affrontent dans le main event de cet épisode.

Carmella écrit finalement elle même l’histoire

Carmella va tout tenter pour reprendre la mallette qu’elle considère avoir gagné légalement lors du dernier pay per view. Elle va tenter une première fois de décrocher la mallette après que ses quatre adversaires aient été éjectés du ring. Mais celles-ci vont vite revenir pour l’en empêcher.

Il faudra attendre qu’évidemment James Ellsworth revienne — comme à chaque fois qu’une Superstars est virée de l’arena — pour que le final du match s’engage. James Ellsworth va évidemment retenter de décrocher la mallette pour Carmella qui est à l’extérieur du ring, mais cette fois Becky Lynch est là pour l’en empêcher et à son tour pour se venger, renverser l’échelle sur laquelle il est monté.

Alors que Becky Lynch semble avoir le champ libre, Carmella revient à la charge avec un chaise et attaque Becky Lynch. Habile manière de prouver que tout est permis dans ce match, comme pour lui donner raison. Un coup de chaise plus tard et c’est Carmella qui a le champ libre pour monter sur l’échelle et décrocher, elle même cette fois, la mallette de Mrs Money In The Bank.

SmackDown se termine sur la célébration de Carmella qui devient officiellement la première femme à décrocher une mallette MITB.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media