Actualité

SmackDown Live : Carmella décroche la mallette, et elle-même cette fois

WWE

Ce mardi lors de SmackDown Live comme l’a décidé Daniel Bryan la semaine dernière, les cinq participantes au Money In The Bank Ladder Match féminin rejouent le match à cause de James Ellsworth qui était intervenu dans le premier match féminin du genre.

Carmella, Natalya, Tamina, Becky Lynch et Charlotte Flair s’affrontaient donc dans le main event de SmackDown pour décrocher la fameuse mallette. D’ailleurs, deux matchs féminins en main-event deux jours de suite, on n’est pas habitué. C’était donc la première fois qu’un match MITB avait lieu à SmackDown et l’inconvénient ce sont les pubs (deux coupures) qui l’interrompent et cassent un peu le rythme.

Carmella, qui avait eu la mallette lors du précédent match, était une première fois sur le point de la décrocher après que les quatre autres catcheuses aient été éjectées du ring avec la chute de leur échelle. Mais elles se sont (trop?) vite remises de la chute et sont remontées pour l’empêcher de décrocher la mallette.

Il faudra attendre plusieurs minutes plus tard et une nouvelle tentative de James Ellsworth d’interférer dans le match pour à nouveau décrocher la mallette alors que Carmella est à l’extérieur du ring pour que celle-ci ait une nouvelle chance. Becky Lynch va cette fois l’en empêcher en renversant l’échelle, le faisant atterrir dans les cordes, entre les jambes.

Carmella, toujours à l’extérieur du ring va s’emparer d’une chaise et attaque Becky Lynch qui s’apprête à escalader l’échelle avec, puis monte à son tour pour décrocher la mallette, et elle-même cette fois.

Carmella est donc bel et bien la première Mrs Money In The Bank de l’histoire de la WWE, et pour de bon.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut