Actualité

Des stars de Lucha Underground et de la NOAH ce dimanche à Slammiversary XV

Peu de temps avant la diffusion du dernier épisode d’Impact Wrestling avant la tenue du pay-per-view Slammiversary XV, la TNA a annoncé la présence de catcheurs mexicains de l’AAA, Drago et El Hijo de Fantasma, et japonais de la NOAH, Taiji Ishimori et Naomichi Marufuji, ce dimanche.

Ces quatre catcheurs seront impliqués dans un match de championnat puisque LAX (Ortiz et Santana) défendront leurs titres par équipe contre trois équipes, Taiji Ishimori et Naomichi Marufuji, El Hijo del Fantasmo et Drago ainsi que Laredo Kid et Garza Jr.

En février et avril dernier, Impact Wrestling avait annoncé la conclusion de partenariats avec la NOAH, promotion japonaise créée par la légende Mitsuharu Misawa, puis avec la AAA, promotion mexicaine de renom. Ces partenariats permettent l’échange de talents entre les promotions, comme ce sera le cas ce dimanche, comme cela a déjà été le cas précédemment avec la participation à des tournées de la NOAH de Bram, Eddie Edwards, ou encore Robbie E.

Bien que les deux catcheurs de l’AAA n’apparaissent plus dans l’émission Lucha Underground depuis la saison 3, Drago et Hijo Del Fantasmo (alias King Cuerno) sont des éléments importants de la compagnie mexicaine. El Hijo del Fantasmo a détenu pendant près de trois ans le titre de champion du monde cruiserweight de l’AAA, titre perdu en mars dernier contre Johnny Mundo.

Drago, vétéran des rings, était quant à lui encore récemment champion par équipe avec Aero Star. Marufuji, qui a participé l’an dernier au G1 Climax de la NJPW, est champion par équipe GHC avec Maybach Taniguchi tandis que Ishimori est double champion à la NOAH, détenteur des titres par équipe junior poids-lourd GHC avec Hi69 et du titre junior poids-lourd GHC en solo.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media