Actualité

Becky Lynch : « Il y aura un moment où les femmes auront leur propre Royal Rumble »

WWE

La WWE a cette semaine laissé les femmes clore chacun de ses shows hebdomadaires — hors 205 Live qui n’a pas de catcheuse — avec un Gauntlet Match pour la place de challengeuse au titre de championne de RAW qui a vu une victoire de Sasha Banks, la seconde tenue du Money In The Bank Ladder Match féminin qui a vu Carmella confirmer sa place de Mrs MITB lors de SmackDown Live et le Last Woman Standing entre Asuka et Nikki Cross au terme duquel la championne de NXT a conservé son titre.

Toutes les stipulations peuvent sans problème se conjuguer au féminin et après le Hell In A Cell ou le Money In The Bank, le Royal Rumble pourrait bien en faire partie si l’on en croit les propos de Becky Lynch en interview au site Amarillo Globe News, et qui voit même un peu plus loin.

Je pense qu’il y aura bien un moment où les femmes auront leurs propres Royal Rumble. Quand vous regarder qu’en juillet il y aura le Mae Young Classic entre trente-deux femmes. Vous avez les femmes à NXT et les femmes dans les deux autres brands. Je pense d’ici un ou deux ans nous aurons notre propre Royal Rumble, peut-être même nos titres par équipe. Le ciel est la limite.

La WWE signe de plus en plus de femmes pour ses rosters. Avec RAW, SmackDown et NXT confondues, la WWE compte actuellement vingt-neuf catcheuses et avec les récentes signatures et les participantes au WWE Mae Young Classic cet été, ce chiffre devrait continuer de grandir et ainsi permettre la tenue de ce match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media