Actualité

La catcheuse néo-zélandaise Evie dans le Mae Young Classic

WWE

Les enregistrements du tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic, auront lieu dans un peu plus de deux semaines les 13 et 14 juillets et quelques catcheuses ont déjà été confirmées comme participantes.

Pour le moment seul neuf noms sur les trente-deux sont connus. Toni Storm, Sara Logan, Lacey Evans, Princesa Sugehit, Tessa Blanchard, Abbey Leith (Kimber Lee), Jazzy Gabert (Alpha Female), Taynara Conti et Kavita Devi participeront au tournoi.

On peut maintenant confirmer la participation de la catcheuse néo-zélandaise Evie. Annoncé par le compte Twitter officiel de la WWE en Nouvelle-Zélande, celle-ci a par ailleurs changé de noms et s’y appellera Dakota Kai.

Récemment, c’est la catcheuse Andrea (entre autres connue sous le nom de Rosie Lottalove à la TNA) qui a également changé de nom, et qui s’appellera désormais Sage Miller à la WWE où elle a signé en décembre dernier. Son nom n’a pas encore été officialisé pour le Mae Young Classic mais circule parmi les plus probables.

La catcheuse et combattante en MMA Shayna Baszler devrait être aussi de la partie, comme l’a laissé entendre Becky Lynch dans une interview récemment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut