Actualité

La GFW retire le titre de champion du monde à Alberto El Patrón

Après avoir annoncé le mois dernier la suspension de son champion du monde, la Global Force Wrestling a annoncé aujourd’hui via un communiqué le retrait du titre de champion du monde d’Alberto El Patrón.

La GFW a conclu sa réflexion sur les évènements qui entourent la suspension d’Alberto El Patrón. Alors qu’il apparaît que les rapports initiaux ont caractérisé de manière injuste l’implication d’El Patrón dans l’incident qui a eu lieu à l’aéroport d’Orlando, nous sommes néanmoins déçus par la manière dont il a géré la situation ; nous attendons plus de convenance de la part du roster de la GFW, en particulier du champion du monde.

Nous avons communiqué à El Patrón notre décision de lui retirer son titre de champion du monde. Aucune décision n’a été prise à ce jour sur sa réintégration au roster, dont les conditions sont privées entre la compagnie et El Patrón.

Ce communiqué intervient quelques jours avant l’enregistrement des prochains épisodes d’Impact Wrestling, qui auront lieu de ce jeudi 17 août au dimanche 20 août. Lors des derniers enregistrements, le Mexicain était impliqué dans une grosse rivalité avec le clan LAX. La suspension d’El Patrón n’étant pas terminée, cette rivalité n’aura pour le moment pas de suite à l’écran.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut