Actualité

Jim Cornette rejoint la GFW lors d’Impact et vire Bruce Prichard

Jacob Cohen (via Twitter)

Jim Cornette ayant un rôle dans une promotion qui a un show télévisé, en 2017 ? Bien sûr que c’est possible, mais seulement à la Global Force Wrestling. C’est lors de l’épisode d’Impact que celui-ci a fait son retour dans l’Impact Zone.

En début d’épisode, Bruce Prichard était sur le ring afin de clarifier la situation autour d’Alberto El Patron en lisant un communiqué de la compagnie et d’annoncer que le titre lui était retiré et rendu à Bobby Lashley. La musique de ce dernier retentit mais ce n’est pas lui qui arrive. C’est à ce moment qu’apparait Jim Cornette.

« Il n’est plus intéressant depuis 25 ans! » — Josh Matthews

Cornette affirme avoir reçu un appel de la part d’Anthem Sports lui demandant quelques conseils afin de prendre certaines décisions, il faut le vouloir quand même.

Bruce Prichard a tenté de lui faire quitter le ring, mais Jim Cornette continue en expliquant que Prichard était viré. Prichard est ensuite escorté par des agents de sécurité hors de l’arena. « Ce n’est pas la dernière fois que l’on se voit, je peux te le garantir », lance Prichard avant de sortir.

Jim Cornette en profite pour annoncer que finalement, Bobby Lashley ne récupérera pas le titre Global de la GFW mais qu’un Gauntlet match aura lieu la semaine prochaine pour désigner le nouveau champion.

Jim Cornette n’est pas étranger à la TNA/GFW. Celui-ci y travaillait à la fin des années 2000 et l’avait quitté en 2009 suite à une mésentente avec Vince Russo.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut