Actualité

Finn Balór veut absolument affronter Brock Lesnar pour le titre Universal de la WWE

WWE

C’était il y a un an pile: lors de WWE SummerSlam 2016, Finn Balór battait Seth Rollins dans la finale d’un tournoi pour devenir le tout premier champion Universal de la compagnie de Stamford. Mais une blessure à l’épaule va le forcer, vingt-quatre heures plus tard lors de Monday Night RAW, à rendre le titre et à s’absenter pendant plusieurs mois pour se faire opérer et soigner cette blessure.

Depuis son retour en avril dernier, Finn Balór n’a pourtant toujours pas eu de nouvelle chance au titre, alors qu’une chance de le récupérer lui est promise depuis le début. Et Finn Balór le sait bien, mais celui-ci disait qu’il l’utiliserai au moment voulu. En attendant, ce dimanche Finn Balór est arrivé en Demon Fin Balór et a affronté (et battu) Bray Wyatt.

Mais ce moment voulu est peut-être arrivé. Dans une interview au podcast Inside The Ropes donnée lors de ce weekend de SummerSlam, Finn Balór a avoué son envie d’affronter Brock Lesnar pour le titre Universal.

Je dois le faire, je dois battre Brock Lesnar, je dois défier Brock. Il a le titre que je n’ai jamais perdu et si je dois être un homme alors je serai cet homme et je lui ferai face. Je n’ai pas peur de lui. Je ne vais pas aimer être envoyé à Suplex City mais je vais adorer me tenir debout sur le ring face à Brock Lesnar en lui disant « Je n’ai pas peur de toi, je vais t’affronter ». Le match entre Finn Balór et Brock Lesnar est probablement le match le plus intéressant que la WWE n’ait encore jamais vu. Je ne sais pas ce qu’il pense de moi mais je n’ai pas peur de Brock lesanr et je ne vais pas aimer [ce qu’il va me faire], mais je n’ai pas peur de lui.

Reste à savoir combien de temps Brock Lesnar va rester champion et surtout, savoir si Braun Strowman aura d’abord le droit à une nouvelle chance après son incroyable performance dans le Fatal 4-Way de ce dimanche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut