Actualité

La WWE dévoile le tableau du tournoi Mae Young Classic

WWE Network

Il reste encore une semaine à attendre avant de pouvoir voir le tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic. On connait désormais les noms des 32 participantes et on sait que le tournoi ne sera pas diffusé épisode par épisode mais par salve de quatre épisodes en vidéo à la demande sur le WWE Network.

Ce dimanche juste après SummerSlam, la WWE a diffusé un court programme sur le WWE Network pour évoquer son tournoi féminin. Au programme une présentation des participantes les plus en vues, mais aussi une interview de Triple H expliquant l’intérêt du tournoi et du catch féminin à la WWE — mentionnant même au passage Chyna dans les influenceuse du catch féminin, assez étonnant pour être noté.

Mais le but de cette émission était aussi de dévoiler le tableau des matchs du premier tour du Mae Young Classic, match que vous pourrez voir lors des quatre premiers épisodes qui seront diffusés sur le WWE Network le 28 août.

Tableau que vous pouvez retrouver ci-dessus, mais aussi au format PDF fourni par la WWE au cas où vous voudriez l’imprimer et le remplir vous même.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut