Actualité

Jeff Hardy contre The Miz pour le titre Intercontinental à RAW la semaine prochaine

Depuis plusieurs semaines The Miz se plaint du manque de respect envers sa personne et le titre de champion intercontinental qu’il détient depuis déjà un bon moment. Encore en ouverture de Monday Night RAW ce lundi, celui-ci était sur le point de demander le respect qui lui est selon lui dû.

Mais Kurt Angle a cette fois pris les devants, et annoncé qu’il défendra bien son titre de champion intercontinental à WWE No Mercy le 24 septembre prochain. On ne sait pas encore contre qui. Par contre, on sait que la semaine prochaine, The Miz défendra aussi son titre contre le vainqueur d’une bataille royale organisée ce lundi soir lors de RAW. Quatorze catcheurs étaient au rendez-vous parmi lesquels figuraient Jason Jordan, Finn Balór ou les frères Hardy.

Finn Balór semblait bien parti pour remporter la bataille royale mais pas de chance, Bray Wyatt est toujours dans les parages et semble ne pas en avoir fini avec Balór, lui coutant ainsi la victoire en apparaissant subitement et en le faisant passer par dessus la troisième corde.

C’est finalement à la surprise de tous que Jeff Hardy sortira vainqueur de cette bataille royale et ira affronter The Miz la semaine prochaine pour son titre de champion intercontinental. Un nouveau run en solo à la WWE s’offre-t-il à Jeff Hardy ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut