Actualité

Triple H veut un nouveau match contre The Rock

Triple H et The Rock se sont croisés à plusieurs reprises pendant leurs carrières de catcheurs à plein temps, mais ne semblent toujours pas se lâcher même toutes ces années après.

Depuis 2014 au moins, la WWE tease une rivalité, un affrontement, entre les deux grand noms du catch de la fin des années 90 début 2000. On les retrouve face à face lors de l’épisode spécial quinzième anniversaire de SmackDown, ou lors de WrestleMania 31 aux côtés de Stephanie McMahon et Ronda Rousey à Santa Clara.

C’est à WrestleMania 32 que Triple H et The Rock devaient en réalité s’affronter, selon le Wrestling Observer. Mais les plans ont été changé et Triple H s’est offert un règne de champion de la WWE jusqu’à cet évènement où il a finalement perdu contre Roman Reigns.

Une dernière danse ?

Si trois ans plus tard la tension est quelques peu retombée, cela ne semble toujours pas terminé. Lors d’une interview réalisée en Inde à l’occasion de l’annonce officielle de la tournée de la WWE dans le pays diffusée en direct sur Facebook, il a été demandé à Triple H présent sur place si un match entre les deux catcheurs était toujours d’actualité. Sa réponse ne laisse aucun doute à l’envie que ce match ait lieu.

Il y a environ deux ans, lui et moi avons fait une promo en coulisses où nous parlions de WrestleMania et de la nature compétitive que cela représente, et la possibilité de cet affrontement a enflammé internet. C’est quelque chose dont nous avons discuté. Il faut juste faire en sorte que les emplois du temps correspondent, il est très occupé et moi aussi. Mais qui sait, bon moment, au bon moment, au bon endroit… Je danserai une fois de plus avec le Great One, Rock.

Pas de date et de lieu, mais qui sait, WrestleMania 34 serait-il le bon moment et le bon endroit ? On a plus qu’à attendre la réponse de The Rock.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut